Passer au contenu

Ressources chevron_right Défi d’offre de logement chevron_right Présentation

Séance d’information technique à distance sur le cycle Fondé sur les données

  • Date de mise à jour : December 2020

La Séance d'information technique virtuelle du cycle Fondé sur les données, qui s'est tenue le 10 décembre 2020, a réuni des représentants de l'équipe chargée des données de la SCHL qui ont présenté un aperçu technique de sujets tels que la gouvernance des données, la confidentialité et l'accessibilité - des préoccupations techniques auxquelles les candidats pourraient être confrontés dans le cadre du cycle Fondé sur les données du Défi d'offre de logement.

La séance comprenait une brève introduction au cycle Fondé sur les données du Défi, suivie de présentations sur la stratégie des données de la SCHL, la segmentation des données, les types de logement et les populations vulnérables.

La présentation ci-jointe est un outil qui peut être utilisé par les candidats intéressés par le Défi d'offre de logement. Ils peuvent accéder aux informations partagées lors de la Séance virtuelle d'information technique en vue de l'élaboration de leur proposition, en particulier lorsqu'ils commencent à examiner les différentes composantes de données du défi.

Discussion

Vous devez vous enregistrer pour laisser un commentaire. Connectez-vous